Campagne Display ou campagne de vignettes publicitaires, vidéos

Plus visuel donc plus efficace !

 

Les campagnes display sont des campagnes programmées pour faire apparaître une vignette publicitaire sous forme d'image ou de vidéos lorsqu'un internaute visite un site web ou une application sur Smartphone.

 

Le remarketing, c'est-à-dire la possibilité de récupérer un internaute qui a visité son site sans avoir laissé ses coordonnées ou acheté est une déclinaison des campagnes display.

 

Les campagnes display sont beaucoup mieux ciblées que les campagnes de liens sponsorisés ou liens payants (Adwords).

Elles sont beaucoup moins proposées, car elles demandent plus de technicité et souvent rentrent en concurrence avec des offres proposées par les sites de presse. Le budget d'entrée est également un peu plus important, mais l'efficacité est au rendez-vous !

 

Une campagne display est l'équivalent d'une campagne d'affichage extérieur, la seule différence est qu'au lieu d'être affiché dans la rue, elles le sont sur l'ordinateur ou le Smartphone de l'internaute ou du mobinaute.

 

Un moyen efficace pour faire connaître son offre auprès d'une cible déterminée que ce soit en B to B comme en B to C.

CA M'INTERRESE

campagne de remarketing avec socotic pour rattraper un internaire qui a quitte votre site web avant d avoir achete

Les vignettes publicitaires, vidéos ou campagne Display avec SOCOTIC

 

Depuis de nombreuses années, Google à travers les cookies, analyse les comportements des internautes et permet de diffuser des annonces sur des milliers de sites ou d'applications sur Smartphone qui appartiennent à son programme Google AdSense.

Concernant un certain nombre d'applications, elles sont également présentes en plein écran avant de pouvoir accéder à l'application sur tous les Smartphones ayant pour OS Android.

 

Les campagnes Google Display sont entièrement gérées par SOCOTIC, Google Partner depuis 10 ans :
• Réalisation des 10 vignettes publicitaires avec optimisation du poids pour une large diffusion ou de vidéos.
• Détermination de sites référencés en fonction de la cible souhaitée.
• Détermination d'une série de mots clés et de centres d'intérêt.
• Programmation de la campagne en fonction de multiples critères (âge, sexe, statut parental, géolocalisation, centres d'intérêt, mots clés...).
• Facturation au coût par clic ou coût par impression.

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Des campagnes sur des sites de presse, vente en ligne, rencontre., Applis iPhone...

 

Des campagnes display sont également réalisables sur de nombreux autres sites ou applications qui n'ont pas d'accord avec Google comme la Presse mais également des sites de rencontre, de vente en ligne... et sur les Applis iPhones.

SOCOTIC a l'habitude de déterminer le ou les canaux les plus efficaces en fonction de votre cible, de vos messages, de votre périmètre d'actions...

Pour toutes les campagnes, un rapport est envoyé à la fin de la campagne ou mensuellement pour des campagnes sur des périodes plus importantes.

Souvent, les campagnes Display sont plus efficaces que les campagnes de liens payants ou liens sponsorisés même si elles sont peu proposées, car elles demandent plus de technicité et de programmation.

Le budget doit être plus important que pour une campagne de liens payants ou liens sponsorisés, mais le résultat est également au rendez-vous !

 

Campagne display Nous rencontrer

Une synergie avec CEP - Conseil en Publicité

 

Si besoin, SOCOTIC Web & Digital travaille en étroite collaboration avec CEP - Conseil en Publicité, créée en 1988 et dirigée également par Eric SCICLUNA
dans la détermination des messages pour optimiser vos campagnes display.

 

SOCOTIC Web & Digital partage ses locaux avec CEP - Conseil en Publicité.