Emailing avec images incorporées
quelle que soit la messagerie (outlook, thunderbird, gmail, orange ...)
SOCOTIC Web & Digital
pour les TPE / PME de Saint-Léger-les-Vignes
L'efficacité, à vous de juger !
• Incorporation des images dans le message contrairement à toutes les solutions en ligne. Un avantage visuel indéniable.
• Pas besoin de mettre une version en ligne qui vous identifie immédiatement comme un envoi de mail en masse.
• La fabrication et l'envoi des emailings sont entièrement réalisés en interne, à proximité de Saint-Léger-les-Vignes, et sont responsives (plus de 60% des mails sont aujourd'hui ouverts sur Smartphone)
• Pas de solutions en ligne mais location de SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) externe en France ou à l'étranger avec vérification de la “propreté” des serveurs avant toute nouvelle campagne. Utilisation de plusieurs SMTP pour limiter le risque de spam
• Facturation en fonction du nombre d'envois et non au poids.
• Possibilité de pièces jointes.
• Gestion des “MailInBlack” & systèmes équivalents, des désabonnements, des “Bounced” & des “Deferred”.
• Le nom de l'expéditeur, l'objet et les premières lignes du message, le préheader, étant déterminants, nous y apportons une attention particulière puisque c'est à partir de ces éléments que l'internaute va déterminer s'il ouvre ou pas votre message. Si nécessaire, SOCOTIC Web & Digital peut s'appuyer sur les 35 ans d'expérience de CEP-Publicité installée dans les mêmes locaux, à proximité de Saint-Léger-les-Vignes, pour vous accompagner dans la constitution des messages.
La gestion des fichiers et la recherche de fichiers de prospects sont réalisées également par CEP-Publicité si besoin.
L'efficacité, à vous de juger !
• Incorporation des images dans le message contrairement à toutes les solutions en ligne. Un avantage visuel indéniable.
• Pas besoin de mettre une version en ligne qui vous identifie immédiatement comme un envoi de mail en masse.
• La fabrication et l'envoi des emailings sont entièrement réalisés en interne, à proximité de Saint-Léger-les-Vignes, et sont responsives (plus de 60% des mails sont aujourd'hui ouverts sur Smartphone)
• Pas de solutions en ligne mais location de SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) externe en France ou à l'étranger avec vérification de la “propreté” des serveurs avant toute nouvelle campagne. Utilisation de plusieurs SMTP pour limiter le risque de spam
• Facturation en fonction du nombre d'envois et non au poids.
• Possibilité de pièces jointes.
• Gestion des “MailInBlack” & systèmes équivalents, des désabonnements, des “Bounced” & des “Deferred”.
• Le nom de l'expéditeur, l'objet et les premières lignes du message, le préheader, étant déterminants, nous y apportons une attention particulière puisque c'est à partir de ces éléments que l'internaute va déterminer s'il ouvre ou pas votre message. Si nécessaire, SOCOTIC Web & Digital peut s'appuyer sur les 35 ans d'expérience de CEP-Publicité installée dans les mêmes locaux, à proximité de Saint-Léger-les-Vignes, pour vous accompagner dans la constitution des messages.
La gestion des fichiers et la recherche de fichiers de prospects sont réalisées également par CEP-Publicité si besoin.
Depuis plus de 20 ans, nous avons mis en place une organisation consacrée à la gestion de la totalité des campagnes de marketing digital pour les TPE PME de proximité comme celles de Saint-Léger-les-Vignes
et en particulier pour les emailings. Ces règles évoluent pour respecter le RGPD et l'e-privacy.
Un outil efficace pour les TPE PME sur Saint-Léger-les-Vignes
Le Emailing
L'incontournable de toute communication efficace !
Aujourd’hui, l'emailing est un des moyens de communication privilégiés des entreprises. L'efficacité de la campagne est rapidement mesurable et son coût est nettement inférieur au marketing print ou postal (adressé ou non adressé).
Tout le monde a un ordinateur ou un Smartphone pour recevoir l'emailing à travers l'envoi en nombre de messages personnalisés avec un challenge, un message visuel, responsive (qui se lit aussi bien sur Smartphone que sur ordinateur) qui ne part pas en spam.
Le Marketing Digital, même si souvent décrié pour des problèmes de confidentialité des données personnelles, est un canal de communication très efficace si on veille à respecter les règles y compris celles édictées par le RGPD ou l'e-privacy.
Contrairement aux idées préconçues, les règles de l'Opt'IN pour le B to C ou du consentement pour le B to B ne sont pas un frein si on sait avoir un message adapté et non à vocation purement commerciale.
L'emailing est un bon moyen pour accroître sa notoriété si on sait cibler les bonnes personnes et pour augmenter le trafic de son site web.
Si l'objet, le pré header et les visuels sont bien travaillés, beaucoup de personnes regarde le message. Sa réussite tiendra également à la qualité du fichier qui doit correspondre à la cible.
Site Web EcoResponsable sans cookie